Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la micro mobilité
18 mai 2015

Comment accessoiriser les véhicules légers ?

 

Des accessoires pratiques innovants et adaptables.

 

Pour le rangement:

Toujours sur le site Littleboard, j’ai fait une découverte qui pourrait vous aider ! En effet quand on possède un vélo ou une trottinette, qu’elle soit électrique ou non certains accessoires sont conçus pour nous faciliter la vie.

Par exemple lorsque l’on fait le marché du dimanche à vélo, un petit panier est bienvenu.

J’ai donc déniché un panier très sympa et solide pour vos courses. Comme vous le voyez sur la photo, il tient grâce à une fixation que l’on peut acheter pour 22 € sur le site de trottinettes électrique Littleboard.

Il en existe deux modèles, un pour les vélos et un pour les trottinettes. Les sacs de rangement sont eux aussi déclinés en deux modèles, le petit panier, et un modèle un peu plus grand.

Personnellement j’ai acheté le petit et j’en suis très contente. Je l’ai payé 49.95 €, pour le prix je peux vous dire qu’il est très qualitatif et solide.

 sac-trottinette-Littleboard

 

 Accessoires de transport

Ensuite pour revenir un petit à ma trottinette électrique, celle que je vous ai dévoilé récemment sur le blog, j'ai également trouvé des accessoires pour la transporter.

En effet pour les transports en commun, ce n’est pas toujours évident de porter sa trottinette électrique. Bien que la Littleboard soit légère, elle n’a pas de poignées ou de lanières intégrées pour la porter. L’avantage c’est que sur Littleboard.fr, on peut en acheter et ces accessoires très pratiques s’adaptent à ma trottinette.

lanniere-de-portage -Littleboard

Pour 85 € j’ai acheté le sac de transport. Et je peux vous dire qu’au quotidien c’est une vraie révolution ! Je me sens plus libre lorsque je la fait en rentrer dans le métro. Depuis il m’arrive même de prendre le bus. Et je n’ai plus aucune appréhension en entrant dans un de ces transports en commun.

sac-de-transport-Littleboard

Sur le site vous avez aussi la lanière pour porter votre trottinette sur l’épaule. Ça permet d’avoir les mains libres A vous de faire votre choix sur le site Littleboard. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la micro mobilité
Publicité
Archives
Pages
Publicité